Contact & FAQ

Besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre écoute.
01 69 89 06 92
contact@ethnicmarket91.com
23 Rues des Malines, 91090 Lisses
F.A.Q
Quel est le montant pour obtenir la livraison gratuite ?
La livraison est gratuite à partir de 150,00€ avec au minimum 50,00€ de commande par type de produit (Surgelé ET Frais/Sec)
Quels sont les créneaux de livraison ?
Les créneaux de livraison sont du : Lundi au Samedi de 8H00 à 13H00
Quels sont les moyens de paiements ?
Sur notre site internet seul le paiement par CB est accepté. En magasin, les paiements par espèces et CB sont acceptés.
Ma commande n’est pas conforme, comment faire ?
Ethnic Market met tout en œuvre pour préparer au mieux le conditionnement de votre commande, mais si malgré nos efforts, certains articles de votre commande présentent des endommagés, nous serons à votre disposition pour répondre au mieux à votre problématique.
Mon créneau de livraison n’a pas été respectée, comment faire ?
Ethnic Market garantit un respect du créneau de livraison grâce à ChronoFresh. Néanmoins en cas de retard ou quelconque problématique, nous vous invitons à vous diriger vers notre service client au 01 69 89 06 92 afin de vous tenir informé et de résoudre votre problématique.
Je suis absent pour réceptionner mon colis, que se passe-t-il ?
En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres. Votre colis sera conservé en chambre froide dans une agence Chronopost. Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage ou de convenir d’une mise à disposition à l’agence Chronopost la plus proche de chez vous.
Ma livraison est prévue entre 8h et 13h, puis-je avoir un créneau plus précis ?
Notre transporteur s’engage à vous livrer entre 8h et 13h. Toutefois, le matin de la livraison, un créneau est donné à titre indicatif. Vous recevrez un SMS lorsque le livreur commence sa tournée afin de vous communiquer un créneau de passage plus précis. Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage. Si vous souhaitez changer d’adresse de livraison, vous devez nous en faire la demande afin que nous donnions notre accord à ChronoFresh.
Comment puis-je suivre l’acheminement de mon colis ?
Afin de suivre votre colis précisément nous vous invitions à aller directement sur le site de notre partenaire : https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis avec votre numéro de colis (il est composé de 13 caractères : 2 lettres + 9 chiffres + 2 lettres. Une fois renseigné vous pourrez suivre l’ensemble des étapes de l’envoi de votre commande jusqu’à la livraison.
Comment le transporteur garantit le respect de la chaine du froid ?
ChronoFresh assure le maintien de la chaine du froid de la collecte a la livraison. Vos colis sont transportés dans des contenants réfrigérés et des véhicules frigorifiques répondant à la norme ATP. Ils sont ensuite conservés en chambre froide selon la température exigée par le produit. Les températures sont enregistrées et controlées, si un écart est constaté nous sommes prévenus par notre transporteur.