Contact & F.A.Q

Besoin de nous contacter ? Nous sommes à votre écoute.
01 69 89 06 92
communication@ethnicmarket91.com
23 rue des malines 91090 Lisses
les question les plus fréquente
Minimum de commande ?
Le minimum de commande de 50€, les frais de la livraison sont offerts !
Ma commande n’est pas conforme, comment faire ?
Ethnic Market met tout en œuvre pour préparer au mieux le conditionnement de votre commande, mais si malgré nos efforts, certains articles de votre commande présentent des endommagés nous serons à votre disposition pour répondre au mieux à votre problématique.
Quels sont les moyens de paiements ?
Sur notre site internet les paiements par CB et PayPal sont acceptés. En magasin les paiements par espèces et CB sont acceptés.
Est-il possible de laisser un message particulier au livreur ?
Bien sûr, lors de l’élaboration de votre commande, un espace est réservé pour communiquer une consigne particulière à notre livreur.
Mon créneau de livraison n’a pas été respectée, comment faire ?
Ethnic Market garantit un respect du créneau de livraison que vous avez choisi lors de l’élaboration de votre commande. Néanmoins en cas de retard ou quelconque problématique nous vous invitons à vous diriger vers notre service client, au 01 69 89 06 92 afin de vous tenir informé et résoudre votre problématique.